10 ans de l’Espace A Cappella – Avis aux musiciens !

Le Samedi 15 avril 2023, l’Espace A Cappella, salle de spectacles et multifonctions de la commune de Besné (44 )  fête ses 10 ans !

10 ans de concerts, de spectacles en tous genres, d’actions culturelles pour les scolaires, de rencontres avec le théâtre amateur et professionnel, 10 ans d’expérimentation à tester le spectacle sous tous ses formes.

10 ans de fêtes de famille, de mariages, d’anniversaire, de départs en retraite, de fêtes associatives, de galas de danse, de repas !

Notre salle, nous l’aimons et avec vous, nous allons la fêter !

Soirée concerts en vue !

Avis aux artistes et notamment aux musiciens qui sont passés par l’Espace A Cappella programmés par la Mairie ou par une association, c’est peut-être le moment d’y revenir !

Nous recherchons en priorité des musiciens pour des concerts de 45 mn environ. Votre prestation sera rémunérée ou défrayée selon votre statut.

Vous n’êtes pas musicien mais avez un autre talent? Contactez-nous via ce questionnaire, la soirée promet d’être riche et nous poursuivons le dimanche 16 avril !

Pour vous faire connaître, merci de compléter le questionnaire en ligne, il induit votre disponibilité le Samedi 15 avril 2023

Compléter le questionnaire ici

Date limite de réponse : 2 mars 2023

La commission culturelle sera en mesure de vous répondre à partir du 10 mars.

Infos : www.besne.fr

Le programme complet de ce week-end festif est en cours de définition, il sera communiqué à partir du 15 mars.