Besné est sur intra Muros

Vous n’êtes pas abonnés aux réseaux sociaux, vous souhaitez être informés sur votre téléphone de l’actualité de votre commune gratuitement et sans publicité ?

Vous souhaitez recevoir des notifications sur votre téléphone en cas de travaux, d’information majeure ou d’alerte sur le territoire communal ?

Tout ceci est possible et c’est vous qui déterminez les informations que vous souhaitez recevoir !

Besné est sur Intra Muros !
IntraMuros est une plateforme mutualisée qui vous permet d’accéder à toutes les informations de votre commune gratuitement et sans publicité !
Consultez les événements, actualités et points d’intérêt de votre commune et de celles aux alentours.

Répondez aux sondages, alertez votre mairie, consulter l’annuaire communal, abonnez vous aux notifications de votre association ou d’un commerce. Consultez le menu de cantine de l’école de vos enfants et bien d’autres choses encore …

Téléchargez IntraMuros gratuitement sur google playstore ou Applestore, puis sélectionnez Besné ! Inutile de donner votre mail ou un téléphone : la navigation est simplifiée et aucune donnée n’est collectée.
Tous les serveurs sont hébergés en France, et l’application mobile IntraMuros est conforme à la réglementation RGPD. N’hésitez plus !

IntraMuros – L’essentiel de votre territoire

Ils ont choisi IntraMuros

IntraMuros compte aujourd’hui 80 intercommunalités et 2500 communes de 37 à 18 000 habitants.
IntraMuros est aujourd’hui présent dans 85 départements français.

L’application est adoptée par des communes de toutes les tailles !

Retrouvez la carte des communes adhérentes à IntraMuros à cette adresse: https://www.intramuros.org/carte