Ecole publique Marcel Pagnol. Service Civique / Inscriptions.

Service Civique.

L’école Marcel Pagnol recrute 2 jeunes de 18 à 25 ans en mission de service civique afin d’animer la bibliothèque et la salle informatique et d’aider les enseignants dans les activités de la classe.
Ces missions sont à pourvoir pour l’année scolaire 2022/2023.
Toutes les informations sur le dispositif sont disponibles sur le site service-civique.gouv.fr.
N’hésitez pas à diffuser l’offre ou à contacter l’école pour plus d’informations.
(02 40 01 30 22/ce.0441039r@ac-nantes.fr)

Inscriptions scolaires.

Inscriptions pour la rentrée de septembre 2022 pour les nouveaux élèves  de maternelle et d’élémentaire à partir du 3 janvier.

Inscription en mairie (accueil) avec livret de famille.

Entretiens individuels et visites de l’école sur rendez-vous pris auprès de Mme VINCE, la directrice, avec carnet de santé (pages vaccins).

Les enfants nés en 2019 seront tous admis en Petite Section.

Les enfants nés au 1er trimestre 2020 peuvent être préinscrits en Toute Petite Section et seront admis à l’école sous réserve des places disponibles.