Mudith Monroevitz

Samedi 23 janvier 2020 à 20 h 30

Mudith Monroevitz se prend pour la réincarnation ashkénaze de Marilyn Monroe. Tout ça depuis que Marilyn, la vraie, lui est apparue, dans sa robe dorée, en train de manger du tarama périmé dans la cuisine de ses parents le jour de ses 10 ans.
Aujourd’hui, c’est une « bombasse cérébrale » de 35 ans qui rêve de faire des enfants pour « transmettre ses névroses exceptionnelles à quelqu’un » !
Et cette nuit, elle a un rendez-vous exceptionnel avec son destin…

Un seule-en-scène bouillant et culotté sur la quête de soi, digne d’un show hollywoodien, où se mêlent chant, danse et multitude de personnages interprétés avec énergie par Judith Margolin.

La Presse en parle:

« Une des dix futures stars de l’humour » LE PARISIEN
« Une tornade de glamour et d’humour » PARISCOPE
« Devrait être remboursé par la sécurité sociale » ELLE
« Jubilatoire et intelligent » VERSION FEMINA
« Un one-woman-show merveilleusement gaulé » TOUTELACULTURE.COM

Bande annonce du spectacle

PRATIQUE

Deux possibilités pour obtenir votre place : réservez en payez en mairie OU réservez en ligne et payez sur place

Les personnes qui ont déjà acheté leur billet en mairie n’ont pas besoin de générer une réservation via le site weezevent.

Le billet weezevent vous garantit votre place au spectacle. Règlement sur place le jour du spectacle.

Ce spectacle s’organisera dans le respect du protocole sanitaire de la salle. Le port du masque est obligatoire. Le placement se fera par nos équipes par ordre d’arrivée en salle.

Ouverture des portes 30 mn avant la séance.

Spectacle de 1h  environ, sans entracte. Public : ados et adultes