Dimanche 8 août de 11 h à 16h – Rendez-vous au four à pain de La Massonnais

Le Collectif à l’Envers a été créé par Erwan Keravec et Ronan Le Gouriérec, deux musiciens complices, partenaires de jeu mais aussi différents. En créant un espace partagé où la mutualisation des expériences favorise le développement artistique de chacun, « à l’envers » de l’air du temps, ils cherchent à défendre collectivement leurs propos singuliers.

Le Collectif à l’Envers se situe dans l’esthétique des Nouvelles Musiques Traditionnelles en comprenant « nouvelles pratiques des musiques traditionnelles » ou « nouvelles formes issues des pratiques de musiques traditionnelles ». Le Collectif à l’Envers s’engage sur le travail de création sans prendre le répertoire traditionnel comme une base.

A l’occasion du festival La Brière à l’Envers, le collectif invite des artistes à s’associer à des temps de spectacles dans une quinzaine de communes de Brière.

A Besné, c’est un peu le panier surprise ! 3 spectacles seront proposés par le Collectif A l’Envers pour les plus petits et les plus grands, des spectacles à danser et à écouter.

N’hésitez pas à apporter votre pique-nique pour partager ce moment de convivialité à Besné !

Gratuit sur réservation auprès de la mairie