Dimanche 19 septembre à 14 h devant l’église.

Connaissez-vous votre commune ?

Découvrez en famille ou entre amis les secrets de Besné lors des Journées Européennes du Patrimoine.

Balade à vélo en quatre à six étapes avec haltes artistiques et gourmandes au gré de nos fours à pain, de notre crypte, de nos moulins et de nos plus beaux chemins !

Après une année marquée par la fermeture des établissements accueillant du public partout en France et en Europe, les Journées Européennes du Patrimoine célèbreront la réouverture des établissements patrimoniaux et offriront à tous une occasion de se rassembler. Le thème de cette édition « Patrimoine pour tous », porte l’ambition fédératrice de l’événement. Son esprit inclusif invite chacun à fêter la richesse de notre patrimoine national.

PRATIQUE

Tarif : Gratuit sur réservation

Deux possibilités pour obtenir votre place : réservez en ligne ou directement en mairie (02.40.01.30.13) ou contact@besne.fr

Balade de 2h30 à 3 h.