
Salle de spectacle, A Cappella propose une programmation culturelle municipale variée et de qualité à raison d’un spectacle par mois.
Salle festive, A Cappella répond aux besoins des associations de la commune pour des animations variées : lotos, spectacles des écoles, soirées dansantes…
Salle de réunions familiales, A Cappella est un lieu qui accueille des mariages, départs en retraites, anniversaire dans un cadre de qualité avec l’équipement traiteur indispensable !
Accès services : Rue de la Harrois (par la Zone Artisanale de la Harrois, à l’arrière de la salle)
INFORMATIONS COVID-19 :
A ce jour, aucun rassemblement n’est autorisé dans les salles municipales.
C’est pour cette raison, que nous ne prenons aucune nouvelle réservation afin de limiter au maximum les annulations des évènements familiaux et des associations. Le planning 2022 a donc été ouvert par anticipation pour les événements reportés, et sera accessible aux particuliers pour de nouvelles réservations, qu’à partir de mars 2021.
Pour toute question, vous pouvez nous adresser un mail à : contact@besne.fr
Prenez soin de vous et de vos proches. Merci.
CONFIGURATION CULTURELLE

L’Espace A Cappella est une salle à la fois festive et culturelle, elle est dotée de gradins amovibles d’une capacité de 236 places assises.
La commission culturelle élargie, composée d’élus et d’habitants, souhaite proposer une programmation pluridisciplinaire (musique, danse, théâtre, spectacle jeune public, cirque) de septembre à mai.
La billetterie se fait en mairie aux horaires d’ouvertures du public, par mail à contact@besne.fr, par téléphone au 02.40.01.30.13
Afin de faciliter votre venue, une réservation en ligne est désormais possible via la plateforme weezevent.
Retrouvez-vous toute la programmation sur notre page « Agenda culturel ».
La salle peut être louée par des associations ou compagnie pour présenter ou diffuser un spectacle.
LOCATION SALLE DES FETES

Capacité d’accueil :
Petite salle : 200 personnes
Salle entière : 400 personnes
Matériel :
68 tables de 180*80 (6 personnes par table)
8 tables de 120*80 (4 personnes par table)
20 tables rondes de Ø 160 (8 personnes par table)
4 tables demi-rondes
4 mange-debout Ø 60 cm (hall)
400 chaises
Ecran mobile 2.40 m x 2.40 m (sur demande)
4 Samias de 2 m x 1 m soit 4 m x 2 m en surface totale (sur demande)
Vidéo projecteur non disponible (sauf en configuration culturelle)
Locaux :
Loges avec sanitaires : 2 (seulement en configuration salle entière)
Bar / Hall (200 personnes debout) : 2 éviers + 4 petits frigos
Cuisine avec sanitaires :
– Traiteur (pour plus de 70 convives)
Vaisselle non mise à disposition
– Familiale (moins de 70 convives)
Vaisselle à disposition pour 70 personnes
Informations pratiques :
- La salle peut être mise à disposition (dans la mesure du possible) la veille de la location de 13h30 à 23h pour l’installation et la décoration de salle.
- En règle générale, pour une location le week-end, l’état des lieux entrant se fait le jeudi après-midi et sortant le lundi après-midi.
- Les toiles de tentes ne sont pas autorisées sur la pelouse de la salle. Emplacement autorisé autour du jardin de St Second.
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